Vous n’avez pas besoin de partir en safari ni d’aller chasser dans un zoo pour avoir un tapis zèbre. Et oui, d’ailleurs, c’est interdit !

Le tapis zèbre a la côte mais vous avez quelques réticences à en installer chez vous, que ce soit dans votre salon ou bien dans votre chambre. En effet, vous avez peur que cet imprimé animal ne se fondent pas bien avec le style de votre décoration qui est assez simple et moderne.

Justement, le tapis zèbre va donner une touche de pep’s à votre intérieur, suivez le guide !

Classe et élégance avec le tapis zèbre

Bien que vous ne soyez peut-être jamais allé en Afrique, vous avez envie d’un tapis zèbre pour votre intérieur.

C’est une très bonne idée ! En effet, le tapis zèbre est un imprimé sauvage et classique à la fois. Il s’inspire très largement de la toison du cousin du cheval, mais arbore en même temps des couleurs simples et chics.

Le noir et le blanc du tapis zèbre se marient avec tous les styles d’intérieur et ajoutent une ambiance classe et sauvage. En effet, le noir symbolise la classe et l’élégance, tandis que le blanc reflète la pureté.

tapis zebre

Avec l’imprimé animal et les (faux) poils que le tapis zèbre peut avoir, cela ajoute la petite touche sauvage et le caractère dont manquait cruellement votre pièce !

Où acheter un tapis zèbre ?

Ne prenez pas vos billets d’avion tout de suite. Le tapis zèbre n’est pas vraiment la peau d’un pauvre animal découpé – si c’est le cas, demandez-vous vraiment si vous voulez marcher sur la peau d’un cadavre séché. Les tapis zèbre sont simplement des tapis de poils synthétiques sur lesquels on a imprimé les motifs du zèbre.

Seulement, tous les tapis zèbre ne se valent pas, autant en terme de qualité que d’esthétique. Faites bien attention de prendre un tapis aux motifs les plus ressemblants possibles, ni trop surchargés, ni trop vides pour que l’effet du tapis zèbre dans votre intérieur soit maximal comme celui-ci. Sinon, vous risqueriez de donner un effet « bon marché » à votre décoration !

consectetur suscipit ut Praesent ante. venenatis, facilisis fringilla risus mattis sem, Sed

Pin It on Pinterest

Share This