Le tapis aquadoodle

Un tapis éducatif qui ravira autant les enfants que leurs parents !

A partir de 18 mois, le tapis aquadoodle est le cadeau éducatif à offrir à chaque enfant.

Avec le tapis aquadoodle, il peut dessiner, imaginer créer, mais aussi apprendre à écrire tout en s’amusant et le plaisir est infini !

Le plaisir pour les enfants est donc équivalent à leur imagination débordante, tout comme leur soif d’apprendre. Ils ne sont jamais lassés par le tapis aquadoodle qui peut tantôt être un objet de jeux et de dessins, tantôt un objet d’apprentissage.

Qu’est ce qu’un tapis aquadoodle ?

Un tapis aquadoodle est un tapis éducatif pour les enfants à partir de 18 mois. La force de ce tapis est que les enfants peuvent dessiner dessus à loisir sans risquer de l’abimer ou bien de le tacher.

Le secret ? Un feutre spécial est fourni avec le tapis aquadoodle. Il se rempli à l’eau et peut être utilisé à l’infini. Grâce à lui, l’enfant peut dessiner, et parfois tout en écoutant ou bien encore apprendre à écrire et, quelques minutes après, les dessins s’effacent pour laisser la place à d’autres créations.

Le tapis aquadoodle est donc un tapis ingénieux, rigolo et éducatif pour les enfants.

Plusieurs sortes de tapis aquadoodle

Il existe plusieurs sortes de tapis aquadoodle. On retrouve les tapis éducatifs ainsi que les tapis créatifs. Voici deux exemples :

Le tapis aquadoodle créatif « arc-en-ciel » et « sonore de la jungle »

Le tapis aquadoodle est un tapis créatif pour les enfants à partir de 18 mois. Parmi les meilleurs, il y a le modèle « arc-en-ciel » et « sonore de la jungle » de Tomy. Ces tapis permettent de dessiner à l’eau sur le tapis sans le tacher, et les dessins s’effacent seuls au bout de quelques minutes.

Le stylo fonctionne à l’eau, donc aucun risque avec des produits chimiques, et il peut fonctionner à l’infini.

Les tapis aquadoodle de Tomy peuvent aussi être utilisés avec un large pinceau mouillé ou bien avec des tampons spécialement prévus à cet effet et qui représentent des animaux : un papillon, un chien et un oiseau.

Le tapis aquadoodle « arc-en-ciel » permet aussi de dessiner avec toutes les couleurs de l’arc-en-ciel car, lorsque il est mouillé, c’est toute la palette de couleur qui est révélée. Quant à celui « sonore de la jungle », il permet d’écouter les différents sons de la jungle, 8 au choix, tout en dessinant.

Il est bon de savoir que ces tapis aquadoodle peuvent aussi s’accrocher au mur pour les artistes en herbe exigeants !

Le tapis aquadoodle éducatif, l’ardoise magique classique

La marque Tomy propose également des tapis aquadoodle éducatifs comme ce modèle qui permet à l’enfant d’apprendre l’alphabet ainsi que l’écriture. En effet, tout autour est imprimé l’alphabet en minuscule et en majuscule. L’enfant peut alors simplement recopier les lettres présentes sur son tapis aquadoodle.

De même, chaque lettre est accompagnée d’un dessin commençant par cette même lettre. Une fois que l’enfant aura un peu grandi, il pourra donc écrire les mots en entier.

En plus d’être éducatif, ce tapis aquadoodle est versatile puisqu’il peut aussi tout simplement être utilisé pour dessiner.

Comme le précédent, ce tapis aquadoodle fonctionne avec un feutre qui marche à l’eau et qui s’efface quelques minutes plus tard. C’est donc un tapis de jeu infini pour les enfants et qui est en plus très ingénieux.

Le tapis aquadoodle est donc un formidable outil pour les enfants à partir de 18 mois puisqu’il leur permet d’imaginer, de créer, d’inventer mais aussi d’apprendre.

Pratique, il ne prend pas beaucoup de place (75x75cm) et peut se rouler pour être rangé facilement.

Tapis en promo !

tapis en promo

Indispensable pour l'épanouissement de ses enfants !

16bb18c308078555de306db5c2e607abqqqqqqqqqqqqqqq

Pin It on Pinterest

Share This