Le tapis de cuisine

Pour cuisiner avec efficacité !

Toutes les pièces de la maison devraient être chaleureuses et accueillantes, et la cuisine n’y déroge pas.

Cependant, on peut parfois être retissant à l’idée d’acheter un tapis de cuisine car c’est un endroit où les taches sont fréquentes et surtout, un lieu où une chute pourrait être dangereuse.

Néanmoins, il existe des tapis de cuisine parfaitement adaptés à toutes les contraintes que l’on peut rencontrer dans un tel environnement.

Un tapis adapté à la cuisine

Un bon tapis de cuisine est un tapis antidérapant et non salissant. Bonne nouvelle, ce tapis de cuisine parfait existe.

En effet, dans une cuisine, un des plus gros dangers est de glisser sur un sol mouillé ou bien sur un chiffon tombé au sol. Avec le tapis de cuisine antidérapant, le risque est écarté et la chute évitée.

De plus, placé devant l’évier, le tapis de cuisine, légèrement moelleux, permet aussi de soulager la station debout qui peut être pénible lorsque l’on fait la vaisselle ou encore lorsqu’on cuisine.

Grâce à cette fine couche souple, le corps est moins tendu et le dos souffre moins. Et puisqu’il est antidérapant, aucun risque de chute, on peut aller et venir sans souci.

Enfin, un bon tapis de cuisine est quand même un tapis que l’on n’a pas besoin de laver fréquemment. En effet, dans la cuisine, il n’est pas rare de faire tomber de la nourriture ou encore des sauces.

Il faut donc un tapis de cuisine qui soit facile et rapide à aspirer mais aussi à nettoyer. Et voilà encore une bonne nouvelle, les tapis de cuisine sont maintenant conçus pour pouvoir être nettoyés en un petit coup d’éponge.

Le tapis de cuisine Andiamo

Parmi notre sélection de tapis de cuisine, vous trouverez le tapis de cuisine Andiamo.

Si ce tapis est remarquable, c’est surtout grâce à sa taille. En effet, ce tapis de cuisine est très large (60x180 cm) ce qui permet de le placer tout le long d’un plan de travail par exemple.

Antidérapant, il permettra d’aller venir sans chuter et surtout de soulager la station debout, pénible au bout de quelques minutes.

De même, ce tapis de cuisine est très esthétique. Il est marron avec des inscriptions beiges, qui conviennent tout à fait au vocabulaire de la cuisine : capuccino, latte, coffee… ce tapis de cuisine vous fera même voyager !

Notre tapis de cuisine coup de cœur

Autre tapis de cuisine remarquable parmi notre sélection, le tapis de cuisine à rayures noires et blanches disponible en pas moins de 8 tailles. Il y a de quoi trouver celui qui vous correspond !

Ce tapis de cuisine est antidérapant et lavable très facilement. Il suffit d’un coup d’éponge pour nettoyer la goute de sauce tombée au sol, et si c’est le bol en entier, alors, il suffira de mettre ce tapis de cuisine à la machine à laver, à 30 degrés.

Ce tapis de cuisine à rayure conviendra parfaitement à tous les intérieurs et saura être fortement apprécié. De plus, c’est un tapis ultra résistant qui vous permettra de profiter de ses qualités antidérapantes pendant longtemps.

Alors si vous désirez apporter de la chaleur à votre cuisine, tout en évitant les chutes et le mal de dos, vous savez ce qu’il vous reste à faire.

Tapis en promo !

tapis en promo

Pour cuisiner sans glisser !

1f66a37f93293bcf253930911570726d222222222

Pin It on Pinterest

Share This