Le tapis d’éveil

Pour que bébé découvre le monde !

Les tapis d’éveil permettent d’accompagner les bébés dans leur découverte du monde grâce au toucher, à la vue mais également à l’ouïe.

Ces tapis sont très pratiques pour les enfants et pour les parents car ils sont légers et s’emportent partout.

Le tapis d’éveil pour accompagner bébé

Les tapis d’éveil sont spécialement conçus pour les bébés et peuvent être utilisés dès la naissance.

Ce sont des tapis colorés qui comportent, selon les modèles, différentes qualités. Certains tapis d’éveil sont capables de jouer de la musique et d’émettre différentes lumières, en plus d’incorporer de nombreux jouets suspendus.

Les tapis d’éveil sont généralement carrés et comportent des arceaux en mousse et tissu sur lesquels sont pendus différents types de jouets.

De même ils allient plusieurs tissus aux textures et formes différentes afin que bébé puisse découvrir le sens du toucher et les matières.

Éveiller bébé au monde qui l’entoure

Le tapis d’éveil est un bon moyen pour bébé de découvrir le monde et de s’éveiller pleinement, comme son nom l’indique. Plus tard, l’enfant pourra continuer à développer sa créativité notamment grâce au tapis puzzle ou encore via le tapis aquadoodle.

Allongé bien confortablement au centre du tapis, bébé essaie de comprendre les différentes couleurs et d’attraper les mobiles pendus au-dessus de lui.

De même, les enfants découvrent le monde grâce aux tapis d’éveil colorés qui jouent aussi de la musique, comme le tapis d’éveil Fisher Price de la jungle qui combine jeux de lumières colorées et sons.

Il est bon de noter que les avis des mamans sont très positifs le concernant.

C’est un très bon moyen de rendre les enfants plus curieux et plus éveillés.

Le tapis d’éveil est l’allié des parents

Pour les parents, le tapis d’éveil est également un allié. En effet, il permet d’amuser l’enfant et de développer sa concentration et sa curiosité.

Les enfants sont sages et s’amusent tranquillement sur leur tapis d’éveil, sans aucun danger.

De plus, le tapis d’éveil est très léger, il peut donc s’enrouler et se démonter pour pouvoir être emmené partout. C’est très pratique pour rappeler la maison à bébé, où qu’il se trouve.

Enfin, le tapis d’éveil est en tissu et les arceaux sont amovibles. Il est donc facilement lavable en machine. Encore un bon point puisqu’il n’est pas rare que les bébés aient quelques accidents de couche ou autres.

Le tapis d’éveil évolutif de V-Tech

Les tapis d’éveil ne sont pas seulement adaptés aux nouveau-nés.

Par exemple, le tapis d’éveil V-tech est évolutif et peut donc suivre bébé tout au long de son apprentissage.

Il est riche en fonctions puisqu’il comporte du son, de la lumière, des couleurs et de nombreux jouets : une peluche, 4 hochets, un miroir et un tableau d’éveil interactif.

Bébé apprend les couleurs, les formes, les animaux et la musique grâce à ses 3 différents modes de jeu. Le tapis d’éveil contient notamment 24 mélodies, 6 chansons et 12 effets sonores pour transporter bébé et lui faire découvrir le monde.

Ce tapis d’éveil hi-tech fonctionne avec deux piles et est facilement démontable pour être lavé.

De plus, les jouets suspendus peuvent également être retirés du tapis d’éveil pour être suspendus ailleurs, comme au dessus du cosy ou bien encore du siège pour bébé par exemple.

Tapis en promo !

tapis en promo

Pour aider bébé à s'éveiller !

105e61a280a8fe6503cd5d4141c259bf777777777

Pin It on Pinterest

Share This