Il y a quelques jours, je me suis acheté un tapis de salon avec écrit 3 grandes capitales et grandes villes du monde. Je l’appelle mon tapis « New York » car c’est en fait la ville qui m’a décidé à acheter ce tapis.

Passionné par la Grande Pomme

Je cherchais depuis longtemps un tapis « New York » pour mon salon. En effet, je suis un grand admirateur de cette ville et à 25 ans, j’ai déjà eu la chance d’y aller 4 fois.

Puisque c’est la ville de mes rêves, je voulais une déco qui y faisait allusion pour pouvoir me détendre une fois à la maison, à la sortie du travail.

Tout était parfait mais il me manquait une dernière touche fondamentale : un tapis New York.

Deux sortes de tapis New York

Au départ j’hésitais entre un tapis avec écrit simplement « New York » dessus et un tapis représentant des gratte-ciels, si propres à la ville.

Et puis finalement, puisque j’avais déjà plusieurs tableaux et photos avec ces bâtiments je me suis mis en quête d’un tapis avec écrit dessus New York, tout simplement.

Mon tapis New York fait l’unanimité

tapis new york

J’ai trouvé mon tapis New York sur Amazon, j’avais hésité avec celui-ci.

Il s’adapte parfaitement à mon intérieur car il est gris, ce qui va avec tout. Dessus, c’est en fait plusieurs capitales et grands villes qui sont écrites : London, Paris, et New York.

Les trois villes y sont écrites plusieurs fois et on voit bien le « New York » du tapis qui y est écrit en différentes typographies et même en abrégé : « NY ».

Ce tapis New York est vraiment super car il reste discret tout en s’accordant parfaitement avec mon intérieur. Même mes amis qui ne sont pas passionnés par la ville l’ont adoré et on trouvé que ce tapis irait très bien même chez eux.

C’est vrai que ce tapis New York donne une certaine touche de modernité, dans n’importe quel intérieur. Mais il restera mien !

Pour moins de 50 euros, un bon rapport qualité / prix, je l’offrirai à Magali pour son prochain anniversaire, à défaut de lui offrir un billet d’avion !

consequat. suscipit id leo commodo elementum elit. mattis venenatis, vel, eleifend

Pin It on Pinterest

Share This